26 février 2010

Petit plaisir !

Le week end dernier, j'ai été très gâtée encore une fois par ma meilleure Amie !Une belle cagette (qui passera sous mes pinceaux dès les beaux jours revenus), un gros tas de ficelle (je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mais c'est toujours bon d'en avoir sous la main), des sacs en toile de jute, et des pinces à linge ancienne (depuis le temps que j'en voulais) et bien voilà un fois de plus elle a pensé à moi. Merci beaucoup Copine.
Posté par Esprit recup à 11:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 février 2010

Quel beau week enk !

Hier midi, petit repas chez un Ami, après avoir mangé de délicieuses mini cocottes, un petit tour dans la Grange derrière chez lui et  que vois-je, deux vieilles caisses en bois, Non ce n'était pas tout, du zinc, des vieilles planches, de vieilles portes mais malheureusement pas assez de place pour tout ramener !!! J'espère que la prochaine fois elles seront encore là, c'est pas tous les jours que ça m'arrive !! Dommage je n'avais pas mon APN pour prendre de photos de cette magnifique grange, ça sera pour la prochaine... [Lire la suite]
Posté par Esprit recup à 20:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 février 2010

Un, puis deux, puis trois, et de quatre ....

La folie des Coussins m'a envahie, ou plutôt envahie mon canapé,bien agréable pour se coconner devant la télé.Avec ce temps, il n'y a que ça à faire !!( Torchons offerts par ma maman )Bonne soirée à vous toutes.
Posté par Esprit recup à 20:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 février 2010

Coeurs encore et toujours ....

Petites créations d'un jour, encore des Coeurs, il va falloir que j'arrête, car bientôt il n'y aura plus de place où les mettre !Mais comme dit notre petite fille, chez nous c'estLa Maison des Coeurs !! Je suis Addict !!!
Posté par Esprit recup à 22:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2010

Orchidée

Aujourd'hui une Amie chère à mon Cœur m'a offert cette Magnifique Orchidée  !!! Je suis vraiment enchantée mais tout aussi gênée !!! J'adore faire des cadeaux mais je déteste en recevoir.Elle n'a pas mis longtemps à trouver sa place dans la maison, ( ancien pot à faisselle en zinc en guise de cache pot ) ET sans le vouloir elle est venue se placer à côté de tous les cadeaux qu'elle m'a déjà fait.( il n'y a que la couleur des murs qui ne va pas ) Un Grand Merci à toi Aline
Posté par Esprit recup à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]