Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in home
26 février 2010

Petit plaisir !

Le week end dernier, j'ai été très gâtée encore une fois par ma meilleure Amie !
Une belle cagette (qui passera sous mes pinceaux dès les beaux jours revenus), un gros tas de ficelle (je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mais c'est toujours bon d'en avoir sous la main), des sacs en toile de jute, et des pinces à linge ancienne (depuis le temps que j'en voulais) et bien voilà un fois de plus elle a pensé à moi.

ficellecagette


pince_linge

Merci beaucoup Copine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
normal Vaness<br /> photos superbes
M
ça m'intrigue ces pinces à linge...je ne connais pas !<br /> Bises
M
et bien tu es gâtée aussi.....je vois..lol<br /> j en ai aussi de belles pinces à linge comme les tiennes...la marque pére pelletier en fait aussi...<br /> belle journée<br /> bisoous<br /> peggy
Made in home
Publicité
Publicité