Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in home
25 janvier 2010

Cartes d’invitation !!!!

Voilà les créations du jour, des cartes d’invitation pour l’anniversaire d’Amélie, ça se fête 12 ans. J’espère sincèrement qu’elles te plairont !

 

IMGINVIT

( étoile home made, carton invitation home made )


Un grand Merci à mon amie Aline (Maman d’Amélie) qui est une maman et amie géniale et qui me soutient dans tous mes projets. Gros bisous à vous quatre les filles !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tes invitations elles sont superbes!!! Ça a beaucoup plut à mes amies. Tu es une fille SUPER ... Ça a bien soulager maman . J'espère que tu aura du succés pour ton blog<br /> et tu auras toujours autant d'imagination pour tes enfants!!! Aller @+ bisous et encore merci pour tout!!
D
Bienvenue sur la blogosphère, comme toi je débute(1 mois d'existence),je te souhaite un joli succès et de nombreuses visite.
T
tes créations sont superbes, ta carte d'invitation géniale.........et tes ailes d'anges... je n'en parle même pas!<br /> je te souhaite beaucoup de succès!
M
je suis comme toi, j'adore organiser les anniversaires de mes enfants...et cela commence par les cartons d'invitation...les tiens sont superbes !
Made in home
Publicité
Publicité